Gestionnaire en sinistres

Description du poste

À propos de nous

EgR est un leader québécois en matière de gestion de risque, d’assurance de dommages et cautionnement pour moyennes et grandes entreprises. Nous sommes une entreprise dynamique fondée en 2015, qui compte près de 200 employés répartis dans 5 bureaux à travers la province. Nous collaborons avec nos clients qui évoluent dans plusieurs secteurs notamment la technologie, la construction, les secteurs manufacturiers et financiers.

Nos forces

Notre cabinet est formé d’une équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés qui comprend notamment des courtiers dédiés à la commercialisation de risques, des préventionnistes, des juristes et des experts en sinistres.

Nous mettons à profit :

  • Notre engagement à entretenir des partenariats d’affaires durables avec nos clients;
  • Notre professionnalisme et la créativité de notre équipe qualifiée et spécialisée;
  • Notre habileté à identifier et comprendre les besoins et objectifs de nos clients;
  • Notre volonté d’offrir une qualité de services garante des plus hauts standards de l’industrie.

La culture chez EgR met au cœur de nos actions les valeurs de respect, d’intégrité, d’authenticité, de développement et de collaboration.

Un environnement stimulant où vous serez encouragés à faire une différence et à avoir un impact véritable sur les affaires du cabinet.

Profil recherché

Nous recherchons quelqu’un comme toi, avec tes forces, ton authenticité, ta diversité et ton enthousiasme. Si tu es une personne motivée, dévouée, qui a le goût de collaborer, de travailler en équipe et qui aime apprendre, alors nous avons le travail parfait pour toi!

Ce que l’on vous offre comme environnement de travail

  • Excellente ambiance de travail : le plaisir et le travail collaboratif font partie de notre ADN!
  • Vie sociale active
  • Horaire flexible avec possibilité de télétravail en mode hybride
  • Journées de congés pour raisons personnelles
  • Programmes de formation et frais payés par l’employeur : tu seras formé et soutenu par l’équipe tout au long de ton parcours
  • Assurance dentaire, médicaments, paramédicaux et assurance voyage
  • Programme d’aide aux employés
  • Accès à des infirmières et médecins par des services de télémédecine
  • Aide financière pour l’activité physique
  • Tenue d’affaires décontractée

Votre rôle

Sous la responsabilité du Directeur des réclamations, le titulaire du poste est responsable de la gestion interne des sinistres, de l’enregistrement au traitement et à l’avis à la compagnie d’assurance. Le poste peut nécessiter des déplacements dans la région.

  • Recevoir les avis de réclamations des clients;
  • Rapporter les réclamations aux assureurs et faire les suivis requis;
  • Accompagner et conseiller les clients dans le règlement des sinistres;
  • Régler toute divergence entre l’assureur et le client;
  • S’assurer de la terminaison en bonne et due forme des réclamations;
  • Aviser de toute situation problématique de couverture d’assurance aux personnes concernés par les dossiers clients.

Exigences du poste

  • Détenir un permis d’expert en règlement de sinistre ou de courtier en assurance de dommages;
  • Posséder de l’expérience en règlement de sinistre;
  • Être disponible pour répondre rapidement aux demandes des clients;
  • Se tenir à jour des nouvelles tendances et de la jurisprudence;
  • Pouvoir agir avec tact et entregent;
  • Avoir de bonnes relations avec les assureurs;
  • Bonne connaissance des enjeux pour les réclamations en assurance des entreprises;
  • Posséder des connaissances des principaux outils de bureautique (Suite Office de Microsoft);
  • Bilinguisme, français et de l’anglais (parlé et écrit);

Joignez-vous à notre équipe!

EgR propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.

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    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.