Adjoint(e) aux réclamations

Description du poste

Bureau: Drummondville
Service: Réclamations
Type de poste: Permanent/Temps plein

 

Sommaire du poste

Le titulaire du poste effectue diverses tâches administratives liées au traitement et au suivi des demandes de réclamations.

 

Tâches liées au rôle et responsabilités

Dans une proportion significative de son temps:

  • Effectue la réception des demandes de sinistres, procède aux vérifications et validations requises et s’assure avec l’équipe du traitement de la demande selon les délais et échéances;
  • Prépare les documents et obtient les autorisations requises relatives à la gestion des sinistres;
  • Procède à l’ouverture et à la mise à jour des dossiers clients;
  • Communique avec les clients et rédige les correspondances, au besoin;
  • Effectuer toutes autres tâches à la demande de son supérieur immédiat;
  • Autres tâches administratives connexes.

Critères sélection

  • Important – Posséder un Diplôme AEC en secrétariat ou bureautique ou DEC en administration ou DEP en comptabilité ou secrétariat;
  • Important – Maîtrise des principaux outils de bureautique (Suite Microsoft Office);
  • Important – Minutie, sens d’organisation et autonomie;
  • Important – Capacité d’apprentissage accru;
  • Important – Capacité de travailler sous pression, d’établir et gérer les priorités et de respecter les échéanciers;
  • Important – Entregent et intérêt pour le service à la clientèle;
  • Important – Français parlé et écrit;
  • Atout – Anglais parlé et écrit;
  • Atout – Posséder de l’expérience dans les domaines de la gestion des sinistres, de l’assurance ou dans des fonctions similaires.

Postuler pour ce poste

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    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.