Analyste technique

Description du poste

Bureau : Québec

Type de poste : Permanent / Temps plein

Nos forces

Notre cabinet est formé d’une équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés qui comprend notamment des courtiers dédiés à la commercialisation de risques, des préventionnistes, des juristes et des experts en sinistres.

Nous mettons à profit :

  • Notre engagement à entretenir des partenariats d’affaires durables avec nos clients;
  • Notre professionnalisme et la créativité de notre équipe qualifiée et spécialisée;
  • Notre habileté à identifier et comprendre les besoins et objectifs de nos clients;
  • Notre volonté d’offrir une qualité de services garante des plus hauts standards de l’industrie.

La culture chez EgR met au cœur de nos actions les valeurs de respect, d’intégrité, d’authenticité, de développement et de collaboration.

Un environnement stimulant où vous serez encouragés à faire une différence et à avoir un impact véritable sur les affaires du cabinet.

 Ce que nous recherchons

Nous recherchons quelqu’un comme toi, avec tes forces, ton authenticité, ta diversité et ton enthousiasme. Si tu es une personne motivée, dévouée, qui a le goût de collaborer, de travailler en équipe et qui aime apprendre, alors nous avons le travail parfait pour toi!

Ce que l’on vous offre comme environnement de travail

  • Excellente ambiance de travail : le plaisir et le travail collaboratif font partie de notre ADN!
  • Vie sociale active
  • Horaire flexible avec possibilité de télétravail en mode hybride
  • Journées de congés pour raisons personnelles
  • Programmes de formation et frais payés par l’employeur : tu seras formé et soutenu par l’équipe tout au long de ton parcours
  • Assurance dentaire, médicaments, paramédicaux et assurance voyage
  • Programme d’aide aux employés
  • Accès à des infirmières et médecins par des services de télémédecine
  • Aide financière pour l’activité physique
  • Tenue d’affaires décontractée

Votre mission

  • Effectuer la mise à jour des dossiers clients;
  • Responsable d’effectuer des tâches de bureautique dans les divers systèmes d’exploitation de l’entreprise;
  • Effectuer le cycle de facturation;
  • Émettre divers documents de conformité et couverture répondant aux exigences des analyses de devis et contrat de nos partenaires (clients);
  • Préparer et expédier toute correspondance pertinente;
  • Production de rapports et analyses diverses;
  • Effectuer toute autre tâche nécessaire pour le service à la clientèle;
  • Assister les responsables dans la planification et la réalisation des activités d’analyse de risque, règlement d’indemnité, règlement des réclamations.

Exigences du poste

  • Posséder un DEC en administration ou un AEC ou avoir fait des études pertinentes complétées ou en cours
  • Posséder de l’expérience professionnelle pertinente dans un poste administratif et/ou en bureautique
  • Bonne maîtrise des outils de la Suite Office
  • Maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral
  • Être à l’aise à naviguer dans des systèmes informatiques
  • Avoir de l’intérêt pour travailler dans le domaine de l’assurance
  • Avoir de l’intérêt pour travailler dans le service à la clientèle

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    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.