Coordonnateur(trice) services administratifs

Description du poste

Bureau : Québec ou Drummondville

Type de poste : Permanent / Temps plein

Nos forces

Notre cabinet est formé d’une équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés qui comprend notamment des courtiers dédiés à la commercialisation de risques, des préventionnistes, des juristes et des experts en sinistres.

Nous mettons à profit :

  • Notre engagement à entretenir des partenariats d’affaires durables avec nos clients;
  • Notre professionnalisme et la créativité de notre équipe qualifiée et spécialisée;
  • Notre habileté à identifier et comprendre les besoins et objectifs de nos clients;
  • Notre volonté d’offrir une qualité de services garante des plus hauts standards de l’industrie.

La culture chez EgR met au cœur de nos actions les valeurs de respect, d’intégrité, d’authenticité, de développement et de collaboration.

Un environnement stimulant où vous serez encouragés à faire une différence et à avoir un impact véritable sur les affaires du cabinet.

Ce que nous recherchons

Nous recherchons quelqu’un comme toi, avec tes forces, ton authenticité, ta diversité et ton enthousiasme. Si tu es une personne motivée, dévouée, qui a le goût de collaborer, de travailler en équipe et qui aime apprendre, alors nous avons le travail parfait pour toi!

Ce que l’on vous offre comme environnement de travail

  • Excellente ambiance de travail : le plaisir et le travail collaboratif font partie de notre ADN!
  • Vie sociale active
  • Horaire flexible avec possibilité de télétravail en mode hybride
  • Journées de congés pour raisons personnelles
  • Programmes de formation et frais payés par l’employeur : tu seras formé et soutenu par l’équipe tout au long de ton parcours
  • Assurance dentaire, médicaments, paramédicaux et assurance voyage
  • Programme d’aide aux employés
  • Accès à des infirmières et médecins par des services de télémédecine
  • Aide financière pour l’activité physique
  • Tenue d’affaires décontractée

Rôle et fonctions

Relevant directement du Directeur principal, Opérations et administration, la personne en poste aura comme principales responsabilités de participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de même que de gérer certaines activités associées à la gouvernance et à la gestion administrative et opérationnelle.

Votre mission

  • Assurer la gestion de certaines activités associées à la logistique et aux opérations administratives;
  • Assurer le suivi et la gestion des activités entourant diverses organisations de l’industrie de l’assurance, notamment l’Autorité des Marchés Financiers, la Chambre de l’Assurance de Dommages ;
  • Gestion de la documentation corporative avec les assureurs;
  • Gestion des licences de courtage hors province ;
  • Prise en charge, production et mise à jour de diverses procédures et documents administratifs;
  • Développer et entretenir les relations avec les différents fournisseurs et partenaires et négocier certaines ententes et abonnements corporatifs ;
  • Effectuer le contrôle de qualité des documents officiels;
  • Support occasionnel à la production et au contenu de matériel promotionnel;
  • Support ponctuel auprès des membres de la haute direction et coordination de certaines de leurs activités courantes au besoin;
  • Autres tâches de logistiques et administratives connexes.

Exigences du poste

  • Posséder un DEC en administration ou autres domaines d’études pertinents;
  • Posséder au moins 2 années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Maîtrise avancée des principaux outils de bureautique (Suite Microsoft Office);
  • Rigueur, sens d’organisation et autonomie;
  • Capacité de travailler sous pression, d’établir et gérer les priorités et de respecter les échéanciers;
  • Discrétion et respect de la confidentialité;
  • Français avancé et anglais fonctionnel;
  • Avoir un intérêt pour les technologies;
  • Avoir de l’intérêt pour demeurer à l’affût des changements dans l’industrie de l’assurance (tendances/évolutions du marché);

Postuler pour ce poste

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    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.