Directeur Souscription et Service

Description du poste

Type de poste : Permanent / Temps plein

 

Sommaire du poste

Gérer et coordonner l’équipe-client (CE et AT)

 

Description des tâches

 

S’assurer de la répartition adéquate du travail entre les différents membres de l’équipe (en terme de quantité et de compétence)

Donner le support nécessaire aux membres de l’équipe (tant au niveau technique que gestion)

  • Répondre aux questions techniques
  • Aider à résoudre les situations problématiques (dossiers clients, assureurs, etc…)

S’assurer de la qualité du travail et du bon cheminement des dossiers à l’intérieur de l’équipe

  • Participer à la réunion mensuelle de planification stratégique des dossiers avec le DC, DP, DPP
  • Suivre l’évolution des dossiers majeurs et/ou comportant des enjeux particuliers
  • S’assurer du suivi/respect des différents processus et normes de travail établis
  • S’assurer du respect des délais et des demandes formulées
  • Effectuer des audits de dossier au besoin

Gestion administrative de l’équipe

  • Élaborer et mettre en place des processus d’amélioration opérationnels
  • Collaborer et participer à la planification des effectifs
  • Collaborer à la planification de la formation continue
  • Effectuer les évaluations de rendement
  • Approuver les vacances et absences
  • Voir à la cohésion et la bonne harmonie au sein de l’équipe
  • Gérer le personnel sous sa supervision
  • Tenir des réunions d’équipe au besoin

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    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.