Directeur(trice) souscription et service

Description du poste

À propos de nous

EgR est un leader québécois en matière de gestion de risque, d’assurance de dommages et cautionnement pour moyennes et grandes entreprises. Nous sommes une entreprise dynamique fondée en 2015, qui compte près de 200 employés répartis dans 5 bureaux à travers la province. Nous collaborons avec nos clients qui évoluent dans plusieurs secteurs notamment la technologie, la construction, les secteurs manufacturiers et financiers.

 

Nos forces

Notre cabinet est formé d’une équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés qui comprend notamment des courtiers dédiés à la commercialisation de risques, des préventionnistes, des juristes et des experts en sinistres.

Nous mettons à profit :

  • Notre engagement à entretenir des partenariats d’affaires durables avec nos clients;
  • Notre professionnalisme et la créativité de notre équipe qualifiée et spécialisée;
  • Notre habileté à identifier et comprendre les besoins et objectifs de nos clients;
  • Notre volonté d’offrir une qualité de services garante des plus hauts standards de l’industrie.

La culture chez EgR met au cœur de nos actions les valeurs de respect, d’intégrité, d’authenticité, de développement et de collaboration.

Un environnement stimulant où vous serez encouragés à faire une différence et à avoir un impact véritable sur les affaires du cabinet.

 

Profil recherché

Nous recherchons quelqu’un comme vous, avec vos forces, votre authenticité, votre diversité et votre enthousiasme. Si vous êtes une personne motivée, dévouée, qui a le goût de collaborer, de travailler en équipe et qui aime apprendre, alors nous avons le travail parfait pour vous!

 

Ce que l’on vous offre comme environnement de travail

  • Excellente ambiance de travail : le plaisir et le travail collaboratif font partie de notre ADN!
  • Vie sociale active
  • Horaire flexible avec possibilité de télétravail en mode hybride
  • Journées de congés pour raisons personnelles
  • Programmes de formation et frais payés par l’employeur : tu seras formé et soutenu par l’équipe tout au long de ton parcours
  • Assurance dentaire, médicaments, paramédicaux et assurance voyage
  • Programme d’aide aux employés
  • Accès à des infirmières et médecins par des services de télémédecine
  • Aide financière pour l’activité physique
  • Tenue d’affaires décontractée

Votre rôle

Gérer et coordonner l’équipe-client

  • Assurer la répartition adéquate du travail entre les différents membres de l’équipe (en termes de quantité et selon les compétences)
  • Donner le support nécessaire aux membres de l’équipe (tant au niveau technique que gestion)
  • Répondre aux questions techniques
  • Aider à résoudre les situations problématiques (dossiers clients, assureurs, etc…)
  • S’assurer de la qualité du travail et du bon cheminement des dossiers à l’intérieur de l’équipe
  • Participer à la réunion mensuelle de planification stratégique des dossiers
  • Suivre l’évolution des dossiers majeurs et/ou comportant des enjeux particuliers
  • S’assurer du suivi/respect des différents processus et normes de travail établis
  • S’assurer du respect des délais et des demandes formulées
  • Effectuer des audits de dossier au besoin
  • Gérer le personnel sous sa supervision
  • Tenir des réunions d’équipe

Gestion administrative de l’équipe

  • Élaborer et mettre en place des processus d’amélioration opérationnels
  • Collaborer et participer à la planification des effectifs
  • Collaborer à la planification de la formation continue
  • Effectuer les évaluations de rendement
  • Approuver les vacances et absences
  • Voir à la cohésion et la bonne harmonie au sein de l’équipe
  • Gérer le personnel sous sa supervision
  • Tenir des réunions d’équipe au besoin

Maîtrise constante de l’industrie de l’assurance

  • Développer et entretenir les relations avec les différents assureurs
  • Maîtriser les différents produits d’assurance sur le marché
  • Demeurer à l’affût des changements dans l’industrie (secteurs ciblés par les assureurs, tarifications, tendances/évolutions du marché)
  • Coordonner le développement des affaires avec les assureurs

 

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en administration ou dans une autre discipline connexe.
  • Avoir une excellente connaissance du domaine de la souscription.
  • Anglais-français (écrit et parlé).
  • Posséder un titre PAA. Posséder un titre de FPAA (un atout).

Postuler pour ce poste

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    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.