Réceptionniste/ Responsable du milieu de vie

Description du poste

À propos de nous

EgR est un leader québécois en matière de gestion de risque, d’assurance de dommages et cautionnement pour moyennes et grandes entreprises. Nous sommes une entreprise dynamique fondée en 2015, qui compte près de 200 employés répartis dans 5 bureaux à travers la province. Nous collaborons avec nos clients qui évoluent dans plusieurs secteurs notamment la technologie, la construction, les secteurs manufacturiers et financiers.

 Nos forces

Notre cabinet est formé d’une équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés qui comprend notamment des courtiers dédiés à la commercialisation de risques, des préventionnistes, des juristes et des experts en sinistres.

Nous mettons à profit :

  • Notre engagement à entretenir des partenariats d’affaires durables avec nos clients;
  • Notre professionnalisme et la créativité de notre équipe qualifiée et spécialisée;
  • Notre habileté à identifier et comprendre les besoins et objectifs de nos clients;
  • Notre volonté d’offrir une qualité de services garante des plus hauts standards de l’industrie.

La culture chez EgR met au cœur de nos actions les valeurs de respect, d’intégrité, d’authenticité, de développement et de collaboration.

Un environnement stimulant où vous serez encouragés à faire une différence et à avoir un impact véritable sur les affaires du cabinet.

 Profil recherché

Nous recherchons quelqu’un comme vous, avec vos forces, votre authenticité, votre diversité et enthousiasme. Si vous êtes une personne motivée, dévouée, qui a le goût de collaborer, de travailler en équipe et qui aime apprendre, alors nous avons le travail parfait pour vous!

Ce que l’on vous offre comme environnement de travail

  • Excellente ambiance de travail : le plaisir et le travail collaboratif font partie de notre ADN!
  • Vie sociale active
  • Journées de congé pour raisons personnelles
  • Programmes de formation et frais payés par l’employeur : tu seras formé et soutenu par l’équipe tout au long de ton parcours
  • Assurance dentaire, médicaments, paramédicaux et assurance voyage
  • Programme d’aide aux employés
  • Accès à des infirmières et médecins par des services de télémédecine
  • Aide financière pour l’activité physique
  • Tenue d’affaires décontractée

Joignez-vous à notre équipe!

EgR propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.

Bureau : Québec / présentiel 8h30 à 16h30

Type de poste : Permanent / Temps plein 

Votre rôle 

La personne titulaire du poste est responsable de l’accueil des visiteurs, de la coordination de la réception en plus d’effectuer diverses tâches administratives en lien avec la qualité de vie des employés. 

Tâches / réception et administration 

  • Accueillir les visiteurs et les diriger adéquatement; 
  • Prendre les appels téléphoniques et les rediriger vers les bonnes personnes; 
  • Effectuer la gestion des différentes boites courriels; 
  • Effectuer les tâches quotidiennes liées au courrier et colis ainsi qu’à la numérisation. 
  • Récupérer les polices sur les différents portails d’assureurs. 
  • Coordonner les demandes d’accès informatiques chez les assureurs. 
  • Être responsable de la gestion des inventaires et commandes de papeterie corporative et fournitures de bureau.  
  • Placer les appels de service et commandes auprès des fournisseurs. 
  • Être une courroie de transmission de l’information au cœur du bureau. 

Tâches / milieu de vie 

  • Coordonner les dîners d’affaires et déplacements, selon le besoin des employés (réservation de restaurant, train, vol…)  
  • Assurer la bonne gestion des salles communes lors de rencontre (café, eau, vidéoconférence, etc.); 
  • Soutenir la direction dans la coordination d’événements au bureau; 
  • Participer à des projets spéciaux et à d’autres fonctions administratives, selon les besoins. 

Exigences du poste 

  • Avoir une attitude positive et mobilisante; 
  • Toute expérience en service à la clientèle (un atout); 
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (un atout); 
  • Bonne maîtrise du français écrit et parlé; 
  • Connaissance ou maitrise de l’anglais; 
  • Faire preuve de polyvalence; 
  • Avoir une bonne capacité à résoudre des problèmes; 
  • Autonomie, discrétion, minutie et rigueur; 
  • Capacité à travailler sous pression, d’établir et de gérer les priorités et de respecter les délais; 

Postuler pour ce poste

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