Nouvelles

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Nomination de Philippe Bureau : Directeur principal – Indemnisation et Actionnaire d’EgR

Philippe Bureau à titre de Directeur principal - Indemnisation et actionnaire EgR

Richard Drouin et Simon Marchand-Fortier, coprésidents d’EgR, sont fiers d’annoncer la nomination de Philippe Bureau à titre de Directeur principal – Indemnisation, ainsi que nouvel actionnaire.

 

Cette nomination marque une étape importante dans la progression d’EgR et est en lien avec sa volonté d’offrir des services à valeur ajoutée de haut niveau à sa clientèle.  Philippe débutera ses nouvelles fonctions le 11 octobre 2022 et travaillera étroitement avec Olivier Labrecque, directeur des réclamations.

 

“Philippe répond parfaitement à notre désir de soutenir la croissance et de continuellement intégrer de nouveaux talents qui cadrent avec l’approche et les valeurs humaines du cabinet.” mentionne Richard Drouin. “Il s’appuie sur un parcours professionnel très riche. Nous sommes pleinement confiants en sa capacité d’élever notre département de sinistres à un autre niveau.” ajoute pour sa part Simon Marchand-Fortier.

 

M. Bureau possède une solide expérience en gestion des réclamations. Titulaire d’un baccalauréat en droit, il a agi comme expert en sinistres chez Déry Barrette pendant plus de dix ans en plus d’avoir été président et actionnaire de ce cabinet jusqu’à son départ. Philippe quitte donc ses fonctions afin de joindre EgR à titre de Directeur principal-indemnisation et gestionnaire de compte, en plus d’intégrer l’actionnariat.

 

“Après plusieurs années chez Déry Barrette, il était temps pour moi de me frotter à de nouveaux défis. L’expertise EgR est impressionnante et j’ai tout de suite apprécié l’état d’esprit très collaboratif. Ensemble nous allons pouvoir aller encore plus loin, et je suis très heureux de me lancer dans ce projet aujourd’hui.” conclut Philippe Bureau

 

À propos d’EgR :

Cabinet de courtage spécialisé en assurance commerciale pour moyennes et grandes entreprises ainsi qu’en cautionnement, EgR compte 6 bureaux et près de 190 employés, dont une équipe de courtiers spécialisés pouvant adresser les multiples besoins de sa clientèle à travers le Canada. Cette équipe comprend notamment des professionnels dédiés à la commercialisation de risques locaux et internationaux, des préventionnistes, des juristes et des experts en sinistres. Avec un volume prime estimé à plus de 300 M$, EgR se hisse parmi les plus importants cabinets de courtage dans son créneau.